Grande roue d'Hécate (16cm)

Nouveau

Imprimer

Ce grand pantacle d'autel en céramique magique est orné du symbole de la déesse Hécate. Il est réalisé avec de la faience traitée spécialement pour en augmenter les capacités vibratoires :

VOIR L'ARTICLE SUR LA FABRICATION DE LA TERRE

Plus de détails

29,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Ce grand pantacle d'autel en céramique magique est orné du symbole de la déesse Hécate. Il est réalisé avec de la faience traitée spécialement pour en augmenter les capacités vibratoires :

VOIR L'ARTICLE SUR LA FABRICATION DE LA TERRE

Ce pantacle est imperméable sur le dessus et pourra donc recevoir des substances solides et liquides. Il peut servir à poser les éléments des sorts, les bougies, les offrandes etc. Il aidera à condenser les énergies mises en mouvement par le rituel ou la cérémonie.

Il ne craint pas le feu donc vous pourrez brûler les papiers, rubans, encens etc. directement dessus.

Le dessous est poreux et pourra absorber les potions, condensateurs etc. pour aider à la charge magique de l'objet.

La terre finale servant à créer ce pantacle n’a plus rien à voir avec la terre d’origine. Elle respire la vie ! Bien que la cuisson détruise toute trace d’EM, la vibration reste là… et si elle résiste à une cuisson à 1300°C, elle résistera à tout ! D’ailleurs, le pendule tourne dans le bon sens (horaire) si on le place.

La conséquence du travail avec cette terre est que le produit, en séchant puis en cuisant (1x à 950°C puis 1x à 1300°C), va subir d’importantes déformations. Les bols ne seront jamais complètements ronds et les pentacles ne seront jamais parfaitement plats. Mais j'ai souhaité garder cette méthode malgré le résultat "rustique".