Promotions

Tableau de dégagement Khannasuka

Nouveau

Imprimer

Ce Tableau est chargé par l'énergie Khannasuka. Avec l’aide de celui-ci l’utilisateur est capable de se sortir de nombreuses situations problématiques en termes d’entité, de mauvais œil, d’envoûtement etc.

S'il n'est pas initié, le tableau lui permettra d'utiliser Khannasuka mais uniquement sur lui-même ou son environnement et avec une efficacité moindre par rapport à une initiation. 

Plus de détails

69,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


Khannasuka est une technique énergétique de dégagement des entités négatives. Elle est présentée comme une branche du Reiki ou plutôt un bourgeon nouvellement crée mais elle va beaucoup plus loin que cette définition restrictive.

Le symbole a été canalisé pour la première fois par Ali Afnan et le système est transmis sous la forme d’une initiation sur cinq niveaux. Les quatre premiers permettent à l’utilisateur de pratiquer la technique sur soi, les autres, les objets et les lieux. Le dernier niveau est celui de la transmission.

Idéalement il faudrait une formation en face-à-face avec de la pratique sur le terrain mais le monde est aujourd’hui tellement envahi par les mauvaises énergies que Khannasuka est une bénédiction et j’ai choisi de permettre l’initiation à distance jusqu’au quatrième niveau.

Ce tableau est chargé par l'énergie Khannasuka. Avec l’aide de celui-ci l’utilisateur est capable de se sortir de nombreuses situations problématiques en termes d’entité, de mauvais œil, d’envoûtement etc.

S'il est initié, le tableau lui servira à appliquer les techniques vues dans le livre ou sa formation.

S'il n'est pas initié, le tableau lui permettra d'utiliser Khannasuka mais uniquement sur lui-même ou son environnement et avec une efficacité moindre par rapport à une initiation. 

_________________________________

Tableau d’autel sur toile inspiré de la méthode de Pierre Manoury dans « Talismans et pantacles » (2002) représentant le sceau de Khannasuka. L’arrière du tableau est rempli de cristaux de quartz naturel, de cristaux et de plantes, de condensateurs fluidiques, d’élixirs...

Je fabrique mes propres couleurs avec des matériaux naturels.

Chaque œuvre est unique et je ne travaille pas sur commande.

 

_________________

 

En 2002 sortait le livre de Pierre Manoury « Talismans et pantacles » aux éditions Bussière. Un chapitre attira mon attention : Cas particulier d’application – Tableau talismanique.

 

Voilà en résumé ce qu’il écrit :

 

« Bien qu’un peu éloigné de la talismanie classique, il existe plusieurs développements très efficace dont le concept de tableau talismanique, qui possède en outre l’avantage de la discrétion. Il s’agit de peintures à vocation d’action […].

 

Le concept est simple mais redoutable d’efficacité. Un tableau à vocation décorative […] est réalisé avec des peintures à l’huile de lin – en raison de ses capacités d’accumulation - et différents composés d’origine spagyrique.

 

A l’arrière de la composition on placera un support de bois comportant le condensateur dont la composition est établie en fonction du programme d’action souhaitée. Le support […] est fixé sur le cadre de la toile et le rayonnement se propage au travers de celui-ci. » (p. 43-44)

 

Sur ce support de bois collé sur le cadre de la toile il rajoute un cristal de roche (ou autre) :

 

 

 (Arrière du tableau selon Pierre Manoury)

J’ai repris ce concept en le poussant plus loin en augmentant la taille du support, le cadre devenant un support à lui tout seul, en augmentant la quantité de cristaux et en rajoutant des plantes consacrées en plus des élixirs.