Promotions

Initiation énergétique au système Khannasuka

Nouveau

Imprimer

Khannasuka est une technique de dégagement des entités négatives. Elle est une branche du Reiki nouvellement crée mais elle va beaucoup plus loin que cette définition restrictive.

Avec l’aide du livre et des initiations à distance, l’utilisateur est capable de se sortir de nombreuses situations problématiques en termes d’entité, de mauvais œil, d’envoûtement etc.

Voir détails plus bas

Plus de détails

160,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 16 points de fidélité. Votre panier totalisera 16 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 8,00 €.


Khannasuka est une technique énergétique de dégagement des entités négatives. Elle est présentée comme une branche du Reiki ou plutôt un bourgeon nouvellement crée mais elle va beaucoup plus loin que cette définition restrictive.

Le symbole a été canalisé pour la première fois par Ali Afnan et le système est transmis sous la forme d’une initiation sur cinq niveaux. Les quatre premiers permettent à l’utilisateur de pratiquer la technique sur soi, les autres, les objets et les lieux. Le dernier niveau est celui de la transmission.

Tel qu’il est transmis actuellement, le bagage théorique n’est pas suffisant et les pratiques trop limitées par rapport aux extraordinaires possibilités.

C’est pour cela que j’ai choisi de réécrire totalement le petit manuel fourni habituellement avec l’initiation. Idéalement il faudrait une formation en face-à-face avec de la pratique sur le terrain mais le monde est aujourd’hui tellement envahi par les mauvaises énergies que Khannasuka est une bénédiction et j’ai choisi de permettre l’initiation à distance jusqu’au quatrième niveau.

Avec l’aide du livre et des initiations à distance, l’utilisateur est capable de se sortir de nombreuses situations problématiques en termes d’entité, de mauvais œil, d’envoûtement etc.

Khannasuka est une nouvelle discipline, son potentiel est donc à explorer et de nombreuses choses ont déjà évolué depuis que je le pratique. Vous trouverez dans ce livre la base de la pratique mais aussi de nombreuses techniques pour améliorer celle-ci.

Comment ça fonctionne ?

1. Procurez-vous le livre et lisez-le. 

Avant de vous faire initier et de vous engager dans la voie de Khannasuka il est important de savoir si ce système vous conviendra. pour cela j'expose tout dans le livre qui fait aussi office de support de cours. 

2. Passez commande de l'initiation à distance via cette page.

3. Contactez-moi pour prendre RDV et planifier les 4 séances.

L'initiation se réalise en 4 séances d'une heure et demi environ. Je déroule les initiations sur quatre jours du lundi au jeudi, les soirs entre 18h et 20h. 

D'autres proposent les initiations plus éloignées dans le temps mais j'ai remarqué que souvent les effets d'une initiation s'estompent d'une séance à l'autre si elles sont trop espacées. Pour fixer définitivement le système Khannasuka le mieux est de rapprocher les séances.

4. Rendez-vous disponible quatre soirs de suite.

L'initiation se passe à distance mais vous êtes acteur de celle-ci. Durant le temps où je procède à l'initiation vous devrez être posé(e) et tranquille à méditer (ou à dormir). Je vous expliquerai cela lors de la première séance.

5. Debrief au téléphone en fin de séance.

Je vous previens par un message avant de commencer chaque séance. Puis je vous rappelle en fin de séance pour faire le debrief. Vous pourrez en profiter pour me poser les questions techniques.

6. Suivi.

Après l'initiation je ne vous lache pas dans la nature. Vous pourrez toujours me contacter mais dans la limite du raisonnable :-)