Promotions

Jack ball de Saint Benoît : Exorcisme

G-6

Nouveau

Imprimer

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est plus que cela, il s’agit d’un sort actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié.

Celui de Saint Benoît est à appliquer à l'exorcisme (sens antihoraire), c'est-à-dire à retirer une entité d'une personne ou d'un lieu. Il sert aussi à se protéger (sens horaire).

Fabrication expliquée en vidéo :

Voir la vidéo

Plus de détails

29,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est bien plus que cela, il s’agit d’un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié.

Ce sort est donc relié à un esprit, une entité ou une divinité particulière et sera utilisé dans son domaine de compétence. Je le décris comme le bras de la divinité qui agit par son biais.

Celui de Saint Benoît, réalisé le jour du Saint, est à appliquer au domaine de l'exorcisme (tourner le pendule en sens antihoraire au-dessus de la photo tout en lisant la prière)  c'est-à-dire à retirer une entité d'une personne, d'un animal ou d'un lieu. Il sert aussi à se protéger (tourner le pendule en sens horaire au-dessus de la photo tout en lisant la prière).

Il peut être utilisé de manière passive en réception de réponse dans ce domaine en l’utilisant comme un pendule. Attention toutefois il est à utiliser avec le code des forces naturelles : dans le sens des aiguilles d’une montre pour le « oui » et dans l’autre sens pour le non. Cette convention est à inverser dans l’hémisphère sud.

Il est ensuite utilisé de manière active en le faisant tourner au-dessus d’un témoin. Dans le sens du « non » pour  retirer quelques chose (désenvoutement, de la libération d'entités, de mauvais sort, de la malchance ou du mauvais oeil). Utiliser dans le sens du " oui " pour attirer la protection du saint.

Il est fourni avec la prière d'activation.

Tout est expliqué dans cette vidéo :

VOIR LA VIDÉO