Alchimie

Nouveaux produits

Vénus : encens alchimique planétaire artisanal en cônes

Nouveau

Imprimer

Encens en cônes (25) composés de bois, résines, plantes, huiles et condensateurs fluidiques réalisés selon l’Art alchimique.

Ces parfums sont délicats et participent au succès des opérations magiques.

Voir le détail des utilisations plus bas.

Plus de détails

6,90 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


Encens en cônes (25) composés de bois, résines, plantes, huiles et condensateurs fluidiques réalisés selon l’Art alchimique.

La majorité des plantes odorantes est cueillie en Alsace durant des périodes astrologiques favorables à chaque planète.

Ces parfums sont délicats et participent au succès des opérations magiques.

Allumez le cône, soufflez la flamme après quelques secondes.

Soleil : carrière, succès, réputation.

Le Soleil est au centre de notre système. Tout gravite autour de lui. pour cela il représente les supérieurs hiérarchiques et le père de famille.

Par extension il représente la carrière, le statu social, la réputation, les promotions etc.

L'encens solaire servira donc pour l'ensemble de ces cas. il est à faire brûler avant une démarche de promotion, un concours interne et toute démarche où il faut avoir l'ascendant.

C'est l'encens du chef et du père.

Lune : divination, émotions, conception.

La Lune est l'astre dont l'humidité fertilise la terre et favorise le développement de la vie. Elle est aussi la frontière avec le ciel du dessus, l'accès aux autres mondes planétaires.

La Lune pourra donc être utilisée lors des séances de divination de toute nature, de médiumnité (la Lune est l'intermédiaire entre en-haut et en-bas) ou durant un entrainement de cette nature.

La Lune sera un support formidable dans tous les rituels liées à la fertilité et à la conception. 

C'est l'encens de la femme-mère.

Mars : combat, procès, défense.

Mars est la planète rouge. Sa lumière rappelle le sang et son mouvement brusque dans le ciel est en analogie avec le comportement brusque, impétueux et violent. Il évoque aussi la rage de vaincre et l'énergie de l'action.

Mars servira donc dans les situations nécessitant de la force, de la combativité voire même de l'agressivité.

Lorsqu'il faut agir et débloquer une situation, c'est avec l'encens de Mars que vous pourrez agir.

C'est aussi un encens bestial et instinctif. Il pourra donc être utilisé avant une relation sexuelle intense où les sentiments et le romantisme n'a pas sa place.

C'est l'encens de l'homme jeune et sexué.

Mercure : voyages, études, inspiration.

Mercure est la planète qui parcours le plus de distance durant sa révolution du fait des nombreuses rétrogradations. Il est donc en mouvement permanent et "dans tous les sens". D'où son analogie avec les voyages et les voyageurs. C'est aussi pour cela qu'il représente les processus intellectuels et la réflexion.

L'usage de l'encens de Mercure pourra être brûler avant un voyage ou un déplacement pour qu'il se passe bien. pour cela, passer les billets ou la réservation dans la fumée de l'encens en récitant une prière à cette intention.

Les créatifs se serviront de cet encens avec succès afin de faciliter l'inspiration et le processus créatif.

Les étudiants de tous âges pourront réviser après avoir fait brûler de l'encens de Mercure.

C'est l'encens de l'adolescent.

Jupiter : chance, argent, spiritualité.

Jupiter est dit "le grand bénéfique". Sa lumière bleutée est la plus visible après celle de Vénus. C'est également la plus opulente des planètes visibles.

Il sera donc favorable à toute forme de richesses, de possessions et pour les facteurs apportant cette richesse (travail).

Il représente également la chance et favorisera celle-ci lors des demandes faites durant que brûle l'encens tout en passant un objet symbolisant cette demande dans la fumée de l'encens.

Enfin, il est favorable à la spiritualité. il pourra donc être brûler lors des prières, des méditations etc.

C'est l'encens du religieux et de l'homme responsable.

Vénus : amour, désirs, plaisirs.

Vénus est la planète visible la plus brillante. Elle rayonne de sa lumière blanche et pure. Elle ne quitte jamais totalement la robe lumineuse du Soleil.

L'encens de Vénus servira donc dans les opérations liées à la sphère sentimentale et des sens. Vous pourrez le brûler avant un rendez-vous galant.

Vénus est LA planète de l'harmonie. Là où elle siège il n'y a pas de dispute ni de tension. Vous pourrez donc brûler un encens dans une pièce où il y a eu une dispute pour calmer les énergies et apaiser les lieux.

C'est l'encens de la femme sexuée.

Saturne : protection et endurance.

L'encens de Saturne peut être utilisé pour forger une protection autour de vous ou d'un lieu. L'une des techniques est de visualiser un mur de protection mauve se formant autour de vous pendant que brûle l'encens.

Il peut également être utilisé durant tous les rituels, cérémonies ou pratiques relevant des analogies avec Saturne.

Au premier jour d'un projet à long terme demandant de l'endurance dans le temps, brûler un cône sera favorable.

Il aide également à enraciner les choses dans le temps. Vous pouvez donc passer dans la fumée des symboles de situations que vous voulez voir durer (carte de visite de votre entreprise etc.).

C'est l'encens des vieilles personnes et des ancêtres.

________________________________________

 

Les recettes et les correspondances sont tirées de trois sources principales : Les trois livres de la Philosophie occulte de Cornélius Agrippa, le travail de Nicholas Culpeper et  Aleister Crowley à travers son Liber 777.

Précautions d’emploi : éviter l'inhalation directe de la fumée, à utiliser dans un endroit suffisamment ventilé sur une surface résistante à la chaleur. Ne pas utiliser à proximité d’enfants, femmes enceintes ou matériaux inflammables. Ne pas laisser sans surveillance.