Catégories

Rituels Hoodoo pour l'immobilier

Publié le : 10/04/2018 00:10:01
Catégories : Hoodoo et magie



Oncle Ben, auteur (entre autres œuvres) du « Grand livre du Hoodoo », est l’importateur du Hoodoo Louisianais en France. Il l’a transmis en restant fidèle à son apprentissage sur place, en Louisiane, avec de vrais praticiens et sans en dénaturer l’enseignement.

Ayant achevé son œuvre en formant de nombreux praticiens, il a choisi de se retirer de la scène médiatique pour laisser la place à la prochaine génération.

Afin de rester fidèle au Hoodoo et à ses maîtres (Bonnie & Clyde, Madrina Maria, Mlle Morgana, Bob Cheramie, Bayou Steve), il a décidé de rendre sa tradition disponible gratuitement sur le site www.cielether.com.



Rituels Hoodoo pour l'immobilier

Vendre un bien (maison ou commerce)

Sur votre autel, placez les chandelles en triangle comme indiqué.






Placez et dressez les chandelles comme suit :

Chandelle n°1 : Neuvaine (Seven day) sainte Philomène dressée avec l’huile Frankincense et Lodestone. Écrire l’adresse du lieu et le mot « Vendu ».

Chandelle n°2 : Money drawing (dorée et verte) dressée avec l’huile Lodestone et Money drawing. Écrire l’adresse du lieu et le mot « Vendu ».

Chandelle n°3 : Chandelle dorée dressée avec l’huile Success. Écrire l’adresse du lieu et le mot « Vendu ».

Faites la prière à sainte Philomène et récitez les psaumes 82, 65, 62, 98.


Allumez la chandelle n°1 en premier et dites :

« J’allume cette bougie en l’honneur des esprits élevés, afin de vendre ma maison / mon commerce. » 

« Ô glorieuse vierge ! Ô invincible martyre sainte Philomène, vous qui, pour lʼamour de Jésus, votre époux, avez enduré tant de tourments, donné votre sang et votre vie en confirmation de cette religion que j’ai moi-même le bonheur de professer, obtenez-moi une foi vive, une espérance ferme, une ardente charité, et la grâce de (spécifier ici la grâce recherchée), afin que, servant fidèlement notre Seigneur Jésus-Christ pendant la vie, j’aie le bonheur de le posséder après la mort. Amen. »

Allumez la chandelle n°2 et dites :

« Que l’argent vienne à moi ! Qu’il grandisse et croisse ! »

Allumez la chandelle n°3 et dites :

« Que le succès m’envahisse dans tout ce que je fais ! »

Redites la prière à sainte Philomène et récitez les psaumes 82, 65, 62, 98.

Laissez brûler toute la journée (ou seulement une heure et éteindre les bougies dans le sens inverse de l’allumage). Puis recommencez l’opération tous les jours à la même heure.




Gris-gris de protection d’un foyer


Avant toute chose, il est impératif de purifier et de nettoyer l’aura de votre maison de toute négativité et énergie sale. Vous devez effectuer la purification en Lune décroissante et le gris-gris de protection en Lune croissante. Lavez votre maison avec du Van Van.

Ingrédients pour le gris-gris :

Sac en flanelle rouge ou en peau de chamois
1 cuillère à café de potentille
1 cuillère à café de feuilles de laurier
1 morceau de mandragore
1 gousse d’ail
1 petite pièce en fer

Ingrédients pour l’autel :

Encens Circle of Protection
Huile Blessing
Huile Protection
2 chandelles blanches
1 chandelle noire

L’autel doit être disposé d’une façon différente de la disposition habituelle.

Si vous travaillez avec les Puissants de la Terre Si vous travaillez avec les Puissants du Ciel


La chandelle blanche n°1 doit être dressée avec l’huile Blessing. La chandelle noire n°2 doit être dressée avec l’huile Blessing ou Power ou Saturn. La chandelle blanche n°3 doit être dressée avec l’huile Protection.

Étape 1 : Accomplissez le rite préliminaire en lien avec vos habitudes de travail.

Étape 2 : Allumez la chandelle blanche n°1 et dites :

« Ici j’allume la chandelle qui symbolisera mes désirs sincères de ____, dont le désir est de voir sa maison devenir une forteresse gardant au loin pour toujours les intrus et les influences négatives. »

Étape 3 : Allumez la chandelle noire n°2 et dites :

« L’influence de Saturne touche cette voie afin de bénir ce gris-gris en entier un pouvoir protecteur, je le dis. Protégez la maison, il en doit être ainsi. »

Étape 4 : Allumez la chandelle n°3 et dites :

« Énergie blanche, énergie grande, renforce le charme que je fais ce soir. Une protection puissante est votre pouvoir comme mon charme est fait calmement. »

Étape 5 : Remplissez le sac avec les ingrédients et chantez :

« Potentille chérie, ton pouvoir agit pour protéger du mal que forment les cinq doigts. À tes côtés la force est un bouclier très fort. De la feuille de laurier, l’ail et la racine de mandragore. Fort comme le fer, être tu dois à la maison, donner ton énergie tu dois. »

Continuez ce chant jusqu’à ce que le sac soit plein et fermez celui-ci.

Étape 6 : Oignez le gris-gris avec l’huile Protection et placez-le au centre du triangle de chandelles. Puis, apposez vos mains dessus et chantez :

« Gris-gris travaille dur tout du long, nuit et jour. Protège la maison et ta loi. Chasse douleur et mal au loin. Une forte protection tu dois être pour la maison. Prends-en soin. Qu’aucun mal ne pénètre un mur d’énergie tu permettes. »

Chantez trois, cinq, sept ou neuf fois ce charme, afin d’intégrer toute votre énergie de protection dans le gris-gris. Laissez le gris-gris bag au milieu du triangle de chandelles et continuez.

Étape 7 : Ajoutez un peu d’encens Circle of Protection dans votre encensoir et encensez tous les murs qui marquent la limite de votre maison ou appartement en chantant :

« Ces murs possèdent leur propre aura. Mais cet encens aide à annoncer la couleur. Un haut bouclier de protection tu deviendras gardant la douleur loin de tes bras. Ton énergie travaille pour chasser aux loin voleurs, menteurs et malheurs qui arrivent. Garde les occupants saints et saufs du mal de l’extérieur que le monde crée. »

Si vous vivez dans une maison individuelle (sans mur conjoint avec une autre maison), vous devez encenser les murs extérieurs de votre maison. Si vous vivez en appartement, encensez la zone autour de votre porte d’entrée (à l’extérieur) tout en chantant.

Étape 8 : Revenez à l’autel et procédez à la consécration du gris-gris. Aspergez-le d’eau bénite des deux côtés et dites :

« Avec cette eau, je consacre ce charme qui donnera une aura protectrice aux murs de la maison où il sera gardé. »

Saupoudrez les deux côtés du sac avec du sel et dites :

« Avec cette terre, je consacre ce charme qui donnera une aura protectrice aux murs de la maison où il sera gardé. »

Passez les deux côtés du gris-gris au-dessus de la flamme de chaque chandelle et dites :

« Avec ce feu, je consacre ce charme qui donnera une aura protectrice aux murs de la maison où il sera gardé. »

Passez le gris-gris dans la fumée de l’encens et dites :

« Avec cet air, je consacre ce charme qui donnera une aura protectrice aux murs de la maison où il sera gardé. »

Étape 9 : Éteignez les chandelles dans le sens inverse de celui dans lequel vous les avez allumées.

Étape 10 : Fermez le rite avec le rituel de clôture correspondant aux forces avec lesquelles vous travaillez.

Recommencez les étapes (dans l’ordre) 1, 2, 3, 4, 6, 7, 8, 9 pendant trois, sept, neuf ou treize jours. Certains Rootworkers choisissent un nombre de jours en lien avec le thème du rite et sa correspondance. Par exemple, pour un rite de protection, ils commencent un samedi. Le chiffre de samedi étant le 3, le praticien répétera ce rite pendant trois jours consécutifs. Bien sûr, le 1er jour doit être le jour correspondant à la demande. Pour un rite de protection, le 1er jour du charme serait donc un samedi. Le gris-gris doit toujours être laissé au centre du triangle, jusqu’au dernier jour. Le dernier jour, laissez les chandelles se consumer jusqu’au bout. Lorsque les chandelles seront éteintes, vous pourrez attacher votre gris-gris à votre porte d’entrée. Si vous utilisez des chandelles Seven day, il est impératif que ce processus dure au moins sept jours.


Briser une condition négative dans une maison


Mettez, dans votre eau pour nettoyer le sol, du Van Van, ainsi que de l’eau de Floride ou de l’eau de Cologne. Aspergez vos murs extérieurs et intérieurs d’eau de Floride ou d’eau de Cologne.


Talisman de protection du foyer

Un talisman de protection traditionnel, importé probablement de Grande-Bretagne, est la croix de sorbier. Prenez deux petits rameaux de sorbier, faites-en une croix droite en les liant avec un morceau de fil ou de ruban rouge et en chantant trois, cinq, sept ou neuf fois :

« Ô croix de sorbier, par la volonté du Gran Mèt, interdis à toute force adverse et hostile de pénétrer la demeure de (nom de la personne).

Démons de l’enfer, esprits des ombres, je vous interdis de toucher à sa chair et à son sang. Son corps et son âme sont protégés par les esprits que le Gran Mèt a envoyés. Je vous défends, esprits troublés, de hanter sa vie, car les esprits que le Gran Mèt a envoyés sont là pour garder sa propriété.


Par cette croix, plus jamais vous ne pénétrez ce lieu avant d’avoir franchi tous les monts et vallées, tous torrents et rivières, compté tous les grains de sable de toutes les plages du monde, ainsi que compter toutes les étoiles du ciel nocturne !

Car le Grand Mèt a envoyé ses messagers. Protégez (nom de la personne) pour toujours. »

Accrochez le talisman à l’entrée de votre porte (à l’extérieur).

Partager ce contenu