Promotions

Les élixrs Minéralchimie

Par Marc Neu

Elixirs Minéralchimie

Il est d’usage en Inde, comme en occident, de porter certaines pierres pour contrebalancer les influences astrales indésirables. Bien qu’étant à la mode, cette lithothérapie paraît plus rassurante qu’efficace. Pourtant, les Anciens nous garantissent une efficacité spectaculaire. Ont-ils exagéré ?

La réponse est beaucoup plus simple. La pierre que nous portons aujourd’hui est, certes, conseillée dans d’anciens ouvrages destinés au grand public. Mais cette pierre n’est pas ce que les anciens mages désignaient par ce mot. La pierre recommandée dans les temps anciens était préparée par des procédés particuliers. Les livres actuels sur « le pouvoir des pierres » perpétuent des pratiques superstitieuses jadis propagées dans le grand public. Mais ces livres ont oublié les techniques réellement utilisées par les savants de l’époque.

Le protocole utilisé pour traiter chaque pierre des élixirs Minéralchimie se base sur les procédés alchimiques des anciens. Ces procédés, bien qu’adaptés aux moyens modernes, garantissent la qualité vibratoire des élixirs. La « pierre liquide » obtenue est ensuite diluée et dynamisée selon une méthode proche des préceptes de Rudolf Steiner.

L’action des élixirs se fera en profondeur, en restaurant le « programme » d’origine, réincrudant l’être avant les « accidents ».

A découvrir sur le site www.mineralchimie.com :

Voir le site