Promotions

Toutes ces créations allient l'astrologie, la magie et l'alchimie.

Ces articles sont fabriquées en accord avec les préceptes des trois sciences hermétiques :

- L’astrologie : La fabrication des outils comprend de nombreuses étapes. Pour chacun d’eux, la qualité des influences astrales est capitale. Pour cela, chaque étape de fabrication se fait à des moments précis, en accord avec les règles de l’astrologie magique (la traditionnelle... pas celle à la nouvelle mode).


- L’alchimie permet de révéler un matériau à sa nature la plus pure. Dans la fabrication des outils, les condensateurs utilisés ont été traités par des méthodes alchimiques afin de les purifier et de les rendre propices à capter les influences célestes.


- La théurgie enseigne comment capter les énergies pour les inclure dans un support. En appliquant ces règles à la fabrication des outils, ceux-ci deviennent quasiment vivants. Ils acquièrent une qualité vibratoire très pure et élevée qu'ils mettront au service du praticien pour l’aider dans ses travaux.

Les différentes opérations de fabrication se répartissent ainsi :

1. Récolte et séchage des plantes sauvages entrant dans la composition du condensateur fluidique qui impregnera chaque outil. Cette récolte se fait sur des terrains sélectionnés pour leurs qualités vibratoires et à des périodes astrales adaptées à chaque plante.

2. Préparation et traitement alchimique des ingrédients du condensateur fluidique.

3. Création du condensateur fluidique par assemblage des différents ingrédients traités précédemment.

4. Fabrication du corps de l'outil. Cette fabrication est faite à la main par Marc Neu.

5. Imprégnation par bains successif de condensateurs fluidique. 5 bains dans des élixirs alchimiques spécialement conçus pour ces créations sont nécessaires pour bien imprégner le produit et le saturer de condensateur. Chaque bain est réalisé aux jours et heures planétaires correspondants.

6. Si besoin, programmation de la pierre et fixation de celle-ci.

7. Mise en couleurs et décorations.