• New

Athamé agate naturelle et cuir

95,00 €
Tax included

Athamé tout en agate naturelle. 

Manche en cuir réalisé par Marc Neu imprégné d'élixir alchimique d'or en guise de condensateur fluidique. Cette opération est réalisée durant des configuration astrales favorables.

Chaque pierre est taillée à la main par un artisan indien (Jithesh Chunara) et est donc unique

Choisir votre athamé en indiquant le numéro

Numéro
Quantité
Product available with different options

100% secure payments

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 9 points de fidélité. Votre panier totalisera 9 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 4.5€.


Athamé tout en agate naturelle. 

Manche en cuir réalisé par Marc Neu imprégné d'élixir alchimique d'or en guise de condensateur fluidique. Cette opération est réalisée durant des configuration astrales favorables.

Chaque pierre est taillée à la main par un artisan indien (Jithesh Chunara) et est donc unique. Vous aurez l'exemplaire sur la photo.

Tout l'athamé est fait d'ingrédients naturels.

_____________________________________________

Jithesh Chunara est un jeune homme indien qui vit à Khambhat, la ville des tailleurs de pierres en Inde.


Il est père d’une petite fille d’un an et le seul membre masculin de sa famille, son père et son frère sont décédés il y a quelques années.
En Inde il est coutume que les hommes de la famille se chargent de soutenir les femmes financièrement. Jitesh est donc seul responsable de la survie de sa mère et de ses sœurs et naturellement de sa propre famille.


Il est un tailleur de pierre très talentueux mais vu qu’il n’a pas eu la chance de fréquenter une école longtemps, il ne parle pas anglais et n’a aucune connaissance en termes d’informatique, comptabilité et marketing et ne peut donc pas participer de soi au grand marché international des pierres.


Carine du Lapidibus-Shop a fait connaissance de ce jeune homme au cœur d’or, qui la voit comme sa sœur et elle s’est investi à soutenir Ji comme elle peut en achetant beaucoup de ses créations directement chez lui au lieu de passer par des grossistes.
De ce faite, Ji reçoit plus d’argent pour son travail et est capable d’en faire profiter toute sa famille et de garantir l’éducation de sa fille dans le futur.


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Références spécifiques