• New

Kit et rituel du clou de triangulation magique

120,00 €
Tax included

Rituel et matériel dont un clou forgé en fer durant une configuration céleste favorable au désenvoûtement, sous les auspices d'un Mars très puissant.

La triangulation n’annule pas un sortilège mais le dérive, via le clou, vers un élément neutre, comme un paratonnerre. Ainsi le sorcier ou l’entité s’acharne sur le clou et plus sur vous. 

Son efficacité dépend de votre situation mais si le rituel est bien accompli, l’effet est immédiat une fois le clou planté.

Vous devrez aussi vous libérer pendant quatorze ou quinze jours à la même heure.

Quantité
Disponible

100% secure payments

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 12 points de fidélité. Votre panier totalisera 12 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 6€.


Rituel du clou de triangulation

Rituel et matériel dont un clou forgé en fer durant une configuration céleste favorable au désenvoûtement, sous les auspices d'un Mars très puissant.

Votre clou a été préparé magiquement. Ne l’utilisez pas pour une autre personne et n’en utilisez pas d’autre avec ce rituel.

Son efficacité dépend de votre situation mais si le rituel est bien accompli l’effet est immédiat une fois le clou planté.

La triangulation n’annule pas un sortilège mais le dérive, via le clou, vers un élément neutre, comme un paratonnerre. Ainsi le sorcier ou l’entité s’acharne sur le clou et plus sur vous. Ce sort fonctionne en permanence puis cesse de fonctionner d’un coup au bout de quelques mois, parfois quelques années. Si le sorcier n’a pas abandonné d’ici là, il faudra refaire le rituel avec un nouveau clou.

Respectez le rituel à la lettre. Si vous ne vous sentez pas prêt, reportez à la nouvelle Lune suivante. Préparez tout le nécessaire à l’avance pour être prêt sans vous prendre la tête à chercher du matériel. Vous devrez aussi vous libérer pendant quatorze ou quinze jours à la même heure. Le dernier jour, celui de la pleine Lune vous devrez aller planter le clou. Repérez l’endroit en avance pour ne pas avoir de surprise le jour dit. Visualisez chaque geste en avance comme si vous répétez une pièce de théâtre et être prêt le jour de l’exécution.

Le clou devra être planté soit entre les racines d’un arbre fort, le plus près du sol, soit dans la terre (un clou de cette taille est dur à planter dans un arbre). Si c’est dans la terre il faudra faire un trou d’environ 30 cm de diamètre puis le recouvrir une fois le rituel terminé. Dans ce cas, préparez la terre en avance. Si vous taquinez le pendule, n’hésitez pas à chercher le meilleur endroit pour planter le clou.

Si vous cherchez une excuse pour ne pas planter un clou dans un arbre ou si vous ne voulez pas creuser, ne faites pas ce rituel !

Si vous n’avez pas 15x30 minutes à heure fixe pour faire ce rituel, ne le faites pas !

Si vous habitez la ville et que vous ne savez pas comment trouver un coin de campagne pour la fin du rituel, ne le faites pas !

Si vous avez peur de vous tromper dans le rituel, ne le faites pas !

Si vous avez peur de faire du mal à celui qui vous nuit, ne le faites pas ! etc.

C’est un rituel majeur dont chaque étape est obligatoire. Comme tous les rituels majeurs il y aura des conséquences. Tout peut arriver pendant les 15 jours de préparation, en bien comme en mal. La magie qui vous nuit jusqu’à présent va sentir votre volonté de vous libérer et va resserrer son emprise. C’est pour cela que le rituel se passe pendant 15 jours mais juste quelques minutes par jour. Le reste du temps le clou doit être isolé dans de la soie.

Pour réaliser ce rituel vous aurez besoin :

- D’un clou préparé et du reste de votre colis (bougie, herbes, charbons) ;

- D’une bière de bonne qualité artisanale ;

- De miel ;

- De biscuits ;

- Des pièces de monnaie d’un multiple de sept (7 cts, 7 euros, 7,77 euros, 77 euros etc.)


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Références spécifiques