Cahier 7 : Le phénomène entité (radionique, magie du plomb et de l'oeuf)

24,00 €
TTC

7e cahier du sorcier. Livre format A4 tout en couleurs, richement illustré, 96 pages.

3e édition entièrement revue et augmentée.

Apprendre à dégager les entités et les pollutions énergétiques grâce à la radionique dans un premier temps, puis à la magie du plomb ou de l'oeuf pour ce qui résiste.

Vous n'aurez pas besoin de matériel compliqué ou couteux et vous œuvrerez en toute sécurité. Pour commencer, un simple pendule émetteur suffira. Vous apprendrez à le régler sur les bonnes fréquences de travail.

La planche "universelle" est imprimée à l'arrière du livre pour une utilisation pratique (et plus besoin de l'acheter à part).

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 1€.


Depuis le XVe siècle après J.-C., les esprits, fantômes, entités… ont toujours été pris en compte. Le spécialiste en la matière était appelé « Mage » puisque ce domaine relève la magie.

La magie n’est autre qu’une application particulière des lois naturelles du (des) monde(s). Elle était à la fois crainte et respectée. Ceux qui la niaient le jour y faisaient discrètement appel la nuit dès qu’un problème d’apparence insoluble se manifestait dans leur vie. C’est d’ailleurs toujours le cas.

La tradition hermétique regroupe toutes les disciplines en trois « sciences ». La première, l’astrologie, apporte une compréhension du monde à travers un modèle basé sur l’analogie entre le macrocosme (le grand) et le microcosme (le petit). La seconde, l’alchimie, éclaire sur la transformation des énergies du monde codifiées par l’astrologie et sur la manière de capter ces forces. Enfin, la troisième, la magie, permet d’utiliser les deux premières sciences en influençant les énergies naturelles du monde.

Avec l’ère du développement scientifique, les trois sciences deviennent incomprises. Lorsqu’une expérience ne peut pas être reproduite à l’identique, c’est que le phénomène n’existe pas. Pendant plus de deux siècles, elle a systématiquement récusé tous les phénomènes occultes. Les rares scientifiques téméraires à avoir exploré cet univers ont été brisés par la communauté scientifique, politique ou cléricale.

Aujourd’hui, avec l’avènement de la physique quantique, la science ouvre un peu plus ses portes à l’inexplicable. S’il n’existe pas, à ce jour, d’applications pratiques ou de connexions reconnues entre physique quantique et spiritualité, le premier pas est tout de même franchi.

Ce livre est le fruit de vingt-cinq années d’expérimentations et de recherches dans le domaine des entités et des trois sciences hermétiques en général. Les théories développées ici vont à contresens de la majorité des praticiens modernes du domaine. Il brise l’image « New Age » et « Baba cool » des entités, esprits, médiums channels et autres contacts avec le monde astral en général. Il propose des outils efficaces et des procédures concrètes, résultat d’une expérience acquise sur le terrain.

Pour cela, l’utilisation du pendule est nécessaire. Il vous faudra donc apprendre à l’utiliser.

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :