• Bouteille sorcière de Fortuna

Oracle des "Sortes" de Fortuna

19,00 €
TTC

Jeu avec des cartes consacrés à la Déesse durant un rituel du vendredi 13 avec mode d'emploi fourni.

Dans l’antiquité, les Romains consultaient les « Sortes » de la déesse Fortuna.

Ces tablettes gravées indiquaient les dispositions du Destin envers les questions du consultant.

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point qui peut être convertis en un bon de réduction de 0.5€.


Jeu avec des cartes consacrés à la Déesse durant un rituel du vendredi 13 avec mode d'emploi fourni.

Dans l’antiquité, les Romains consultaient les « sortes » de la déesse Fortuna. Ces tablettes gravées indiquaient les dispositions du Destin envers les questions du consultant.

Les sortes de Fortuna ont été consacrées afin de faciliter la divination. L’usage est très simple mais doit être restreint au minimum. Il ne s’agit pas d’interroger les dieux pour n’importe quoi. Avant de poser votre question vous devez les prendre en mains et visualiser une puissante lumière y entrer pendant que vous récitez la prière à Fortuna (fournie).

Parlez-leur longuement en leur expliquant ce que vous allez faire avec elles. Idéalement vous pouvez leur donner un nom (un nom pour l’ensemble des sortes) que vous prononcerez avant de poser la question.

Chaque question doit être importante et posée une seule fois. Ne nuancez pas les questions pour vous arranger, posez-les le plus directement possible.

Prenez la boîte dans les deux mains et secouez-la le temps de bien vous concentrer sur la question. Vous pouvez passer vos mains dans de la fumée d’encens. Lorsque vous vous sentez prêt, ouvrez la boîte, approchez la bouche de vos mains et murmurez votre question aux sortes comme si vous leur confiiez un secret. Soufflez dessus et sans penser à rien, tirez deux cartes. Placez la première à gauche devant vous et la seconde à droite.

La première représente la situation actuelle ou le consultant face à cette situation.

La seconde représente la force d’évolution et le potentiel de développement. Le consultant voit ainsi la tendance naturelle de la situation en devenir.


Mais les sortes sont à interpréter ensemble car le futur est lié au passé. Les deux sortes sont donc en interaction permanente.

Si vous tirez la sorte vierge c’est que l’autre devient dominante et que son message est important.

Si vous avez obtenu des doubles c’est que le message du Destin est fort et doit être pris en compte sans nuances.

Si la réponse ne vous convient pas (réponse négative), réfléchissez à un changement à apporter. Le changement peut être dans votre attitude, le choix du projet, un autre associé etc. Puis tirez une troisième sorte que vous placerez en travers des deux autres.

La troisième sorte remplace la deuxième donc vous devrez interpréter la première avec la troisième. La seconde est comme effacée par la troisième qui prend le dessus sur celle-ci. Cela permet de confirmer si votre changement est positif ou non.

Lisez la réponse mais adaptez celle-ci à votre question. Une fois terminé, passez les sortes dans de la fumée d’encens. Rangez-les aussitôt la divination terminée. Personne d’autre ne doit toucher à vos sortes consacrées.

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :