Pendule "Source de mémoires"

Nouveau

Imprimer

Pendule en bois des ancêtres âgé de 5150 ans né de la rencontre entre MArc Neu et Bragi Bellovaque du GEEPI.  Le corps est imprégné d’élixir du même bois. Son cœur renferme de la silice informée dans de l’élixir de charoïte.

Cette combinaison produit un outil exceptionnel pour le thérapeute habitué à explorer les mémoires familiales, transgénérationnelles ou « karmiques » (attention à ce terme).

Plus de détails

45,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


3 Produits

Pendule en bois des ancêtres âgé de 5150 ans.  Le corps est fortement imprégné d’élixir du même bois. Son cœur renferme de la silice informée baignant dans de l’élixir de charoïte.

Une belle citrine véritable orne le sommet du pendule.

Les proportions sont calculées pour que le pendule fonctionne selon la fréquence d’un mot hébreu particulier selon les travaux de J. G. BARDET.

Cette combinaison unique produit un outil exceptionnel pour le thérapeute (ou l’amateur) habitué à explorer les mémoires familiales, transgénérationnelles ou « karmiques » (attention à la définition de ce terme).

Ce pendule est également un puissant émetteur dans le domaine du transgénérationnel. Il servira aux thérapeutes, magnétiseurs, radioniciens ou magiciens pour leurs soins dans ce domaine.

Attention, pendule artisanal nécessitant du temps pour sa fabrication après la commande.