Hoodoo et Magie

Eau de Paix

Nouveau

Imprimer

L'eau de paix est une recette créée par Marie LAVEAU. Aujourd'hui, de nombreuses variantes existent et chaque praticien à rajouté sa petite touche personnelle pour faire évoluer la recette.

L'eau de paix est utilisée durant les sorts ou les rituels visant à amener ou à maintenir la paix sous toutes ses formes. Elle servira donc pour calmer les conflits (juridiques, familiaux, couples etc.)

Plus de détails

8,00 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


L'eau de paix est une recette créée par Marie LAVEAU. Aujourd'hui, de nombreuses variantes existent et chaque praticien à rajouté sa petite touche personnelle pour faire évoluer la recette.

 

Fabrication (comment je crée la mienne) :

 

1. Durant l'équinoxe de printemps de cette année, la nature nous a gratifié d'une bénédiction céleste... de la neige en masse pour le printemps. J'en ai profité pour récolter cette eau du ciel ayant cristalisée l'énergie de l'équinoxe.

Cette eau céleste entre dans la composition de l'eau de paix et lui apporte une énergie bienveillante et une qualité exceptionnelle.

 

2. De l'eau de mer puisée durant la pleine lune.

 

3. De l'eau de la source Sainte Odile. Cette source distribue une eau aux propriétés magiques. Le folklore lui attribut la vertu de rendre la vue. D'un point de vue spirituel, elle ouvre la vision astrale et purifie les chakras supérieurs (3e œil et coronal).

 

4. De l'eau d'une source d'un très haut lieu d'énergie tellurique. Cette source cachée m'a été révélée il y a 20 ans lors d'une rencontre fortuite avec un magnétiseur pendant une promenade en forêt.

 

5. De l'eau de Floride et du rhum distillé avec un mélange de plantes fraîches cueillies durant la pleine lune de Beltane.

 

6. Des huiles traditionnelles de bénédiction Hoodoo des trois grandes étapes de la vie : huile de bénédiction de la naissance, du mariage et des défunts.

 

7. Du sel de mer (français) consacré.

 

L'assemblage des ingrédients est fait lentement, à la main en chantant des prières et des incantations, durant le sabbat de Beltane.

 

Utilisations (généralités) :

 

L'eau de paix est utilisée durant les sorts ou les rituels visant à amener ou à maintenir la paix sous toutes ses formes. Elle servira donc pour calmer les conflits (juridiques, familiaux, couples etc.) mais aussi pour aider à vivre en paix.

Elle est utile lorsque deux personnes se disputent mais aussi pour calmer les esprits en colère. Dans ce cas vous pouvez leur en faire offrande sur leurs autels, répandre l'eau sur leurs lieux de présences etc.

L'eau de paix entre dans la fabrication de gris-gris comme ingrédient de bénédiction.

Elle sert également en bain pour avoir la bénédiction des esprits, calmer des états de colère ou de tension etc.

Elle peut être ajoutée dans l'eau pour laver le sol et répandre la paix dans la maison, calmer les esprits en colère dans un lieu...

Une propriété peu traditionnelle mais issue d'une trouvaille de ma fille, concerne le dégagement énergétique. Quelques goutes d'eau de paix appliquées sur la tête, en friction, permet de "calmer" les esprits, entités, larves etc. afin de les dégager ensuite plus facilement.

La même utilisation peut être faite lorsque les phénomènes énergétiques sont trop fort ou violents comme la sensibilité exacerbée, la vision astrale perturbée, des sensations physiques trop intenses etc.