Hoodoo Magie

Promotions

Nouveaux produits

Eau de Floride selon l'Oncle Ben

Nouveau

Imprimer

Utilisée dans le Hoodoo et les magies dévotionnelles, la recette originale est gardée secrête. Mais L'Oncle Ben donne une formule.

L'eau de Floride n'a pas pour vocation de purifier. On s'en sert essentiellement pour nettoyer les autels et les outils avant de s'en servir pour attirer les bons esprits et rendre le lieu propice à leur venue (vaporisation).

Plus de détails

4,95 €

Aucun point de fidélité pour ce produit.


L'eau de Floride (Florida Water) est beaucoup utilisée dans le Hoodoo et les magies dévotionnelles.

Il s'agit d'une eau du genre "eau de Cologne" dont la recette originale est gardée secrête. Mais L'Oncle Ben livre une formule avec des huiles essentielles dont il a vérifié l'efficacité. J'ai repris sa recette (avec son autorisation) et amélioré celle-ci (en respectant les proportions d'origine) en faisant macérer les plantes en plus des huiles essentielles dans un dispositif de dynamisation pour augmenter son potentiel énergétique.

ATTENTION : L'eau de Floride n'a pas pour vocation de purifier. Elle ne purifie que très légèrement (comme la plupart des alcools) mais ce n'est pas son but. On s'en sert essentiellement pour nettoyer les autels et les outils avant de s'en servir pour attirer les bons esprits et rendre le lieu propice à leur venue (vaporisation).

L'eau de Floride présentée ici est une eau au parfum frais et délicat (presque addictif) qui s'utilise en magie ou en parfum ou encore frictionnée sur le corps (attention aux allergies). Vaporisée sur l'oreiller elle aide à faire de beaux rêves.

Contenance : 
Flacon de 150ml.