Kit rituel purification spirituelle (40 jours)

Nouveau

Imprimer

Esotérisme chrétien opératif de 40 jours (Descente du Feu céleste)

Dans le kit du rituel est inclus :

- Le livret explicatif du rituel ;
- la bougie de purification au sel béni, aux herbes et bois des Ancêtres (5150) ;

- un flacon d’huile sainte ;
- une bouteille d’eau bénite ;
- 40 cônes d’encens artisanal ;
- un porte-encens ;
- une feuille de parchemin ;
- la poudre rituelle.

Plus de détails

69,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


94 Produits

Le rituel de la purification spirituelle
(Descente du Feu céleste)

La matière du monde

Les principes vitaux et spirituels du vivant forment une union harmonieuse, générant une matière traduisant une forme parfaite. Cette combinaison des principes subtils est d’une subtilité extrême. Elle est nommée « essence séminale » (essence-germe).

En théorie, tout devrait bien se passer. Le vivant devrait mûrir, se perfectionner sans cesse. D’autant que les principes spirituels sont inaltérables. Mais il n’en va pas ainsi. Le vivant est malade, il souffre, il meurt, il avorte. Pourquoi ?

Vous avez une histoire

Cette maturation, ce perfectionnement harmonieux, ce déploiement vers la perfection se produiraient si le monde était lui-même parfait. Ce n’est pas le cas. Sous certains de ses aspects, la matière du monde est déchue, dégénérée.

Car le vivant a une histoire. Le minéral a une histoire qui remonte à l’origine du monde. Le végétal a une histoire. L’animal a une histoire. Vous avez une histoire. Vos cellules sont issues de celles de vos parents. Et les cellules de vos parents sont issues de celles de leurs parents. Nous pouvons ainsi remonter plusieurs millions d’années. En se revêtant de la matière du monde, toutes ces générations ont rencontré des accidents, leur histoire s’est mêlée d’impuretés et de tares diverses. Á la combinaison des principes spirituels parfait, se sont adjoints des scories, des principes grossiers hétérogènes. Vous savez que des forces étrangères, des pulsions vous assaillent de toute parts.

Lorsque votre épouse vous répète « Plus tu vieillis, plus tu ressembles à ton père ! », vous savez à quoi vous en tenir sur le pouvoir du sang. Vous avez les mêmes maladies que votre mère, la même colère que votre grand-père. Sans parler de tous les aïeux que vous n’avez pas connus, mais qui vivent toujours en vous.

Des scories, des principes grossiers entravent donc les opérations de l’essence séminale.

Ces entraves jouent un rôle paradoxal. D’une part, elles ont un caractère nocif et étouffant. D’autre part, dans le monde tel qu’il est, ces principes grossiers présentent une utilité ; ils permettent au vivant de subsister quelque temps dans un monde assujetti à la mort. Lorsque vous mettez au monde un enfant, vous donnez la vie. La matière qui compose son corps lui permet d’exister. Mais, à terme, cette matière le condamne aussi à mort.

Le travail avec le Feu céleste

Comment séparer le pur de l’impur, le subtil de l’épais, les principes des impuretés qui les entravent ? Les praticiens ont élaboré de nombreux procédés pour parvenir à leurs fins. Restons simple.

Vous lavez votre linge ? L’eau est un puissant moyen de purification. Elle vous permet d’enlever les matières solubles dont vous voulez débarrasser une substance insoluble.

Vos ordures aboutissent dans un incinérateur ? Le feu est un autre puissant moyen de purification.

Vous pouvez aussi trier. Vous remplissez votre fer à repasser d’eau distillée, d’une eau débarrassée de tous les résidus terreux (minéraux, etc.) qu’elle véhiculait. La distillation est un troisième moyen puissant de purification.

Malgré les apparences, la matière n’est pas orpheline. Avant le commencement, Dieu avait créé le ciel et la terre (Genèse 1, 1), la forme et la matière. La matière, encore vierge, appelait la forme.

Mais dès le premier instant de la Création, le souffle de Dieu planait sur les eaux (Genèse 1, 2). La terre n’est plus un néant vide. Elle est devenue un chaos qui vit, bouge, palpite. Un chaos dont la force destructrice explose parfois. Cette terre est la Grande Mère vénérée de tout temps.

Le rituel avec lequel vous œuvrez est semblable à ce chaos des origines. Par le long travail de prières que vous effectuez, vous vous libérez des scories accumulées par le temps et l’histoire. Vous rendez la matière propre à recevoir le Feu céleste purificateur. Ainsi disposé, le Feu céleste peut descendre sur vous, comme à l’origine il planait sur les eaux primordiales.

Libérée de ses chaînes, votre essence séminale respirera.

Les effets du rituel

La purification qui va s’opérer durant ce rituel dépend de la bonne exécution du rituel et de votre implication (donc de la foi). Un rituel bâclé ou inachevé produira des fruits du même genre.

Par expérience, lorsque ce rituel est pratiqué correctement, la purification s’opère sur quatre plans :

1. Purification physique :

La purification qui s’exprime sur le corps physique produit des effets imprévisibles en fonction de l’histoire de chacun. Mais statistiquement, nous avons pu observer de la fatigue, de l’excitation, de la fièvre, une aggravation (avant amélioration) des problèmes médicaux existants.

2. Purification émotionnelle

La purification émotionnelle entraîne souvent une hypersensibilité sur ce plan. La personne pleure facilement car de vieilles histoires remontent à la surface pour être écumées. Ces souvenirs doivent êtres accueillis avec bienveillance. De nombreux rêves vont peupler les nuits du praticien. Ces rêves seront d’autant plus nombreux et perturbant que le praticien refusera ce que le subconscient lui enverra.

3. Purification relationnelle

La purification va opérer sur les liens présents et passés. Le praticien va voir le comportement des « amis », de la famille, des ennemis etc. changer. De vieilles relations peuvent revenir dans la vie du praticien et les plus récentes disparaître. Retenez bien que ces modifications sont des conséquence de la purification et de l’intervention du Feu céleste donc ne refusez pas ce qui se passera.

4. Purification spirituelle

La purification du plan spirituel est une mauvaise appellation. Le plan spirituel est parfait pas essence. C’est donc une « révélation » de la perfection spirituelle qui va s’opérer.
Cette révélation est ce qui provoque la purification des autres plans. Tout ce qui va se produire sur ces trois plans sera le symptôme visible de la purification spirituelle qui s’opère sur la racine de l’être.

Le rituel de purification spirituelle en pratique

Le matériel

Dans le kit du rituel est inclus :
- la bougie de purification au sel béni, aux herbes spécifiques et au bois des Ancêtres âgé de 5150 ans pour faire remonter votre demande à travers le temps ;
- un flacon d’huile sainte ;
- une bouteille d’eau bénite ;
- 40 cônes d’encens artisanal spécifique à ce rituel ;
- un porte-encens pour faire brûler les cônes ;
- une feuille de papier parchemin ;
- un sachet de poudre rituelle.

Les préparatifs

Préparez un petit espace pour le rituel. Cela peut être un meuble, un coin de table, une étagère... Mais cet autel ne devra pas bouger ni être dérangé durant les quarante jours du rituel. Mettez un tissu blanc sur l’autel. Dressez l’autel de cette manière :


La représentation divine peut être une statue, une image, une gravure etc. mais qui vous inspire. Si un crucifix ne vous inspire que mort et souffrances, oubliez !
Le papier, la poudre et la bougie devront être placées dans un plat ou une assiette ronde que vous n’utiliserez plus pour autre chose que la magie.

Le reste du rituel est expliqué dans le livret.