Witchy bottle "Fortuna"

15,90 €
TTC

Livré avec mode d'emploi complet

Bouteille sorcière réalisée par Marc Neu avec des ingrédients consacrés. Elle repose sur l'autel de la déesse Fortuna pour se gorger de son pouvoir. Petit modèle passe-partout facile à utiliser et à cacher si besoin.

Elle repose sur l'autel de la déesse Fortuna pour se gorger de son pouvoir.

Elle attire la chance et les faveurs de la déesse Fortuna.

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point qui peut être convertis en un bon de réduction de 0.5€.


Livré avec mode d'emploi complet

Bouteille sorcière réalisée par Marc Neu avec des ingrédients consacrés. Elle repose sur l'autel de la déesse Fortuna pour se gorger de son pouvoir.

En la secouant tout en faisant un vœu elle attire la chance et les faveurs de la déesse Fortuna. Utilisez sa prière pour renforcer son effet. Placez-la près de la porte d'entrée et secouez-la souvent. Vous pouvez aussi la mettre sur la table de chevet et la secouer matin et soir, dans le bureau, dans la caisse d'un commerce etc.

Les jarres à vœux et bouteilles sorcières

Les jarres à vœux, « shaking bottle » ou « pot de miel » sont des sorts traditionnels popularisés par la magie Hoodoo. Elles sont populaires car elles se retrouvent sous d’autres formes dans d’autres traditions magiques encore pratiquées de nos jours comme les bouteilles sorcières de la Wicca ou les bouteilles à esprits du Vaudou, Santeria etc. Il s’agit d’une magie simple d’apparence, qui demande peu de matériel mais qui est redoutable d’efficacité lorsqu’elle bien pratiquée.

Pourquoi cette magie est-elle efficace ?

1. Cette magie fait appel à des forces proches de notre plan d’existence… c’est donc accessible à tout le monde. Ce qui change d’un individu à un autre est sa proximité et la qualité du lien avec ces esprits. Mais basiquement tout le monde peut pratiquer cette magie.

2. Utilisées en sorcellerie, ces bouteilles de sort font appel à des divinités, aux éléments et aux forces de la nature. Il est possible de faire une bouteille pour chaque divinité. Il n’y a aucune restriction sur ce point même pour les divinités les plus terribles. À chacun d’adapter la technique à sa pratique. 

3. Les jarres à vœux sont des sorts « entretenus ». Entendez par là qu’ils sont réactivés régulièrement. En secouant les bocaux et en les réchauffant, ces sorts sont revivifiés, réactualisés. C’est-à-dire que le praticien réaffirme régulièrement sa volonté devant les esprits pour les faire travailler.

4. Le sort accumule de la force. Les jarres sont remplies avec des produits naturels et/ou des préparations magiques. Elles sont donc des capteurs accumulateurs de forces et de volontés. Chaque fois que le praticien réactive le sort il le renforce en même temps.

5. Les jarres sont alimentées par une pile énergétique. C’est-à-dire que le sort utilisé va relier le matériel à l’immatériel, aux esprits ou à un égrégore pour l’alimenter en énergie. C’est pour cela que les prières commencent souvent par « à », pour désigner l’énergie à laquelle brancher le sort.

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :