Exclusivité : Oracle "Politiquement incorrect" de Pandora Hearts
  • Exclusivité : Oracle "Politiquement incorrect" de Pandora Hearts
  • Exclusivité : Oracle "Politiquement incorrect" de Pandora Hearts
  • Exclusivité : Oracle "Politiquement incorrect" de Pandora Hearts
  • Exclusivité : Oracle "Politiquement incorrect" de Pandora Hearts

Exclusivité : Oracle "Politiquement incorrect" de Pandora Hearts

29,00 €
TTC

Pandora Hearts est l'auteure-médium à succès du célèbre Oracle des Astres et de l'oracle Responsum animalis

En 2021 elle récidive avec cet oracle très spécial, inspiré de l'actualité, canalisé par un esprit allant jusqu'à guider sa main pour la réalisation.

Un oracle brut à la franchise proche d'un Belline, à emporter partout pour une réponse flash (boite en plastique pour cela) !

Série limitée

Quantité
In Stock

loyalty En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 1€.


-13% pour les 13 ans de la boutique CielEther jusqu'au 19/09/2021 23h59

Naissance de l'oracle

(48 cartes plastifiées et bords ronds format poker + livret de tirages)

Je suis médium, et si je canalise régulièrement les messages de l’autre monde en direct, chacun de mes oracles m’est envoyé par messages oniriques. Au cours de la nuit suivant ma séance de TCI, les premiers flashs nocturnes ont commencé : un canal avait été ouvert. L’esprit qui m’envoyait ses directives ne s’est pas présenté car cela n’avait aucune importance pour lui. La priorité était la transmission. Il se dégageait de ces contacts une énergie d’urgence, de bienveillance et d’impérialité : plus rapide la transmission serait faite, plus utile sera l’oracle.


L’esprit me montrait des scènes dans lesquelles je devais fixer mon attention sur certains détails. J’entrais dans chaque décor et je ressentais l’ambiance, les sentiments des protagonistes, les sons, les odeurs… Je devais vivre les situations différentes pour investir chaque carte que je devais illustrer de leur propre énergie. Pour chaque contexte que je visitais durant ces visions, l’esprit qui m’accompagnait formulait des mots précis. Ces termes sont devenus les mots-clés qui accompagnent chacune des cartes de cet oracle.


Le rythme était effréné : je visitais jusqu’à dix scènes par nuit, dans des atmosphères différentes. À chacun de mes réveils je prenais des notes pour ne rien oublier. Chaque journée qui suivait, je m’attelais à dessiner ces transmissions. Je décidais de travailler simplement, au crayon à papier puis au stylo à pigment rapidement. Cette vitesse de travail était importante pour ne pas casser la canalisation. L’aspect n’avait pas d’importance à mes yeux puisque ce message était « pour moi », pensais-je naïvement.


J’avais très peur de m’atteler à certaines illustrations. En effet, je ne sais pas dessiner les mains et celles-ci apparaissaient régulièrement. Cependant, lorsque je plaçais mon crayon sur la feuille, ma main glacée se déplaçait sans difficulté. Je pense sincèrement que durant la conception de cet oracle l’esprit m’aidait physiquement, peut-être à l’aide de l’écriture automatique. Cette aide précieuse m’a très certainement permis de donner vie à l’Oracle Politiquement Incorrect en six petits jours.

Spécificités

Les lames de l’Oracle Politiquement Incorrect parlent d’elles-mêmes. Les significations, qui ont été transmises par un esprit, sont écrites sur chaque carte.

Leur interprétation dépendra de votre question et de votre ressenti.

Faites confiance à votre intuition : votre don naturel est puissant ! L’oracle, en osmose avec votre énergie, vous répondra sans détour !

Recommandations

L’Oracle Politiquement Incorrect est avant un outil personnel de divination. Il s’accorde parfaitement à son utilisateur. Afin de vous l’approprier entièrement, vous pouvez le purifier des énergies stagnantes liées à sa fabrication en le passant dans la fumée d’un encens. Tenez-le ensuite dans votre main gauche, puis tout en fermant les yeux et en vous concentrant, soufflez par trois fois sur le paquet de cartes.


Chaque voyant ou cartomancien possède sa propre méthode de manipulation des cartes. Toutefois, s’il s’agit de votre premier oracle, voici une manière qui a déjà fait ses preuves pour de nombreuses personnes : tenez votre oracle dans la main gauche tandis que vous battez les cartes de la main droite (inversez si vous êtes gaucher) tout en pensant à votre question. Puis coupez le tas en restant concentré. Étalez les cartes devant vous pour effectuer votre tirage.


Parfois, un tirage semble incompréhensible : les cartes de tout art divinatoire peuvent être lunatiques et refusent parfois de répondre. Rangez votre oracle, puis détendez-vous un moment en faisant une autre activité. Lorsque votre esprit est assez reposé, effectuez un nouveau tirage. Si vos cartes refusent une nouvelle fois de répondre, il est inutile d’insister : certaines choses sont peut-être floues et des évènements en cours peuvent rendre l’avenir incertain.

Pandora Hearts

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :