Pendule égyptien Or alchimique

Nouveau

Imprimer

Pendule artisanal, émetteur et récepteur. 80 mm environ. Chaque modèle est unique.

Pendule en teck adapté du modèle initial dit « égyptien » de Chaumery et Belizal (Physique micro-vibratoire et forces invisibles).

Plus de détails

69,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


Le pendule égyptien Or alchimique

 

Pendule artisanal, fortement émetteur et récepteur. 80 mm de hauteur. Chaque modèle est unique.

Pendule en teck adapté du modèle initial dit « égyptien » de Chaumery et Belizal (Physique micro-vibratoire et forces invisibles). Le teck est naturellement très veiné donc l'aspect de chaque pendule sera différent d'un autre, lui conférent son caractère unique.

De nombreuses recherches (archéologiques) et de nombreux tests ont été nécessaires avant d’arriver à fixer le modèle définitif. Tous les pendules égyptiens ou de Thot du marché ont été testé, pesé, mesuré…

 De nombreuses questions restaient à résoudre comme la forme plus ou moins renflée de la partie basse (la tige). Faut-il vraiment mettre les dessins ? Faut-il lester le pendule par le haut ou par le bas ? De combien espacer les deux anneaux ? Combien doivent mesurer ces derniers etc.

Le corps est lesté par des aimants puissants. En radionique, l'aimant est un stabilisateur naturel des champs lors d’émissions d’ondes de formes.

 Il renferme également de la silice pour sa capacité à synchroniser avec les informations et de la teinture d’or alchimique afin d'augmenter sa capacité de stockage et d'émission d'informations.

 La cordelette, trempée dans la teinture d’or, est réglée selon les préceptes de Jean de la Foye pour fonctionner sur les trois plans (spirituel, vital, physique). Une perle en lave termine la cordelette.

 Il a été conçu selon des règles mathématiques sacrées et symboliques. Sa forme lui épargne le besoin d’être purifié.

Comment utiliser ce pendule  ?

 

1. Il s’utilise comme un pendule classique en détection. Il est par contre très sensible et n’aura pas besoin d’être purifié entre deux recherches.

 2. En émission ses possibilités sont infinies. Je vous recommande de vous procurer quelques livres sur les ondes de formes et en particulier sur les pendules émetteurs.

 

            a. Parmi les techniques simples, il y a la visualisation d’une situation positive. Visualisez celle-ci dans sa réalisation la plus positive mais sans verrouiller les possibilités. C'est-à-dire de laisser à l’univers le moyen de vous apporter ce que vous demandez. Par exemple, visualisez-vous en train de travailler mais sans voir le logo de l’entreprise pour ne pas bloquer des possibilités.

En même temps que vous visualisez, faites tourner volontairement le pendule dans le sens horaire en ayant en conscience le fait que vous « émettez » cette fréquence pour l’attirer dans votre vie. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée.

 

            b. Création de témoins. Pour agir à distance il faut une cible sur laquelle agir. Pour cela il est possible de créer un témoin « artificiel » de la personne. Prendre un papier propre, y inscrire le nom, prénom et date de naissance de la personne. Placer le pendule au-dessus du papier. Lancer le pendule en giration dans le sens horaire en pensant fortement à « vitalisation ». Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Le témoin est prêt.

 

c. L’émission de qualité positive. En plaçant le pendule au-dessus d’un témoin (papier avec le nom d’une personne), lancer le pendule en giration dans le sens horaire en pensant fortement à la qualité à émettre vers cette personne. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Cherchez combien de temps et combien de fois vous devez faire cette émission.

 

            d. Transmission de magnétisme. Il est possible de magnétiser le pendule (si possible en y mettant une intention) pendant quelques minutes. Puis lancer le pendule en giration dans le sens horaire au-dessus d’un témoin, d’une personne, d’un objet etc. pour transférer ce magnétisme (amplifié).

 

            e. Vitalisation d’un remède. Placer le pendule au-dessus d’un remède (plante, huile essentielle, homéopathie etc.). Lancer le pendule en giration dans le sens horaire en pensant fortement à « vitalisation ». Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée.

 

            f. Transfert de remède. Vous pouvez faire passer l’énergie (fréquence) d’un remède (plante, huile essentielle, homéopathie, couleur, cristal etc.) directement vers une personne, une plante, un animal etc. Pour cela, créez un témoin du remède ou prenez le remède vitalisé dans une main (celle qui ne tient pas le pendule). Lancer le pendule en giration dans le sens horaire au dessus du témoin de la personne en pensant fortement au remède en question. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée.

 

            g. Développement personnel. Le pendule Thot ‘or permet, petit à petit, de développer des qualités positives chez les personnes ou les animaux. En fait il permet aussi d’agir sur les qualités négatives mais ce ne serait pas déontologique. Pour cela, Lancer le pendule en giration dans le sens horaire au dessus du témoin de la personne en pensant fortement à la qualité en question, par exemple « tranquillité » sur un enfant survolté. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Refaites cette procédure régulièrement (il vaut mieux le faire souvent que longtemps).

 

            h. Charge d’un accumulateur. Tous les objets peuvent (plus ou moins) conserver la charge émise. Certains le font mieux que d’autres comme les substances naturelles. Si vous émettez un remède, une qualité ou toute autre vibration vers un support, celui-ci devient un accumulateur. Une fois la charge terminée, l’accumulateur commencera à se décharger (la vitesse dépend du support). Si quelqu’un porte cet accumulateur sur soi, il captera la charge « sortant » de l’accumulateur. Lancer le pendule en giration dans le sens horaire au dessus de l’objet servant d’accumulateur en pensant fortement à la charge en question. Le pendule va girer jusqu’à ce que l’émission (« synchronisation » serait plus correcte) soit terminée. Il ne restera qu’à porter l’accumulateur sur soi ou sous l’oreiller durant la nuit.

 

La radiesthésie en questions – réponses

 

1. Qu’est-ce que la radiesthésie ?

 

«La radiesthésie, anciennement appelée rhabdomancie ou encore sourcellerie, est (selon la définition de l’abbé Bouly) la croyance en la faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales mais dont l’existence est réelle ou imaginaire. Le radiesthésiste permettrait de découvrir des sources, retrouver un objet perdu ou une personne disparue, établir un diagnostic médical, déterminer la profondeur d’un puits, etc. On doit le mot «radiesthésie» aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin radius, qui signifie ‘‘ rayon ‘‘ et du mot grec aisthêsis qui veut dire ‘‘ sensibilité ’’.»

 

On comprendra que la radiesthésie permet de se rendre sensible aux ondes, aux vibrations. La première conséquence qui en découle est que tout se passe dans le praticien.

Les baguettes, pendules, antennes et autres instruments ne sont que des accessoires.

La seconde conséquence est que la radiesthésie permet de mesurer des vibrations que la science ne peut pas (encore) mesurer.

 

2. Qu’est-ce qu’un pendule ?

 

Techniquement un pendule est une masse symétrique suspendue afin de permettre un mouvement d’oscillations libres.

 

3. Quel est le «pouvoir» du pendule ?

 

Aucun ! Il s’agit là d’un point essentiel. Le pendule est un amplificateur des micro-mouvements de la main ou du bras.

Tout se passe dans l’espace intérieur du praticien. Celui-ci émet une vibration précise sous forme d’une question et se met en «résonance» avec la réponse.

Dés que la réponse se présente, le corps du praticien - rendu sensible - réagit par des micro-mouvements. Le pendule amplifie ces micro-mouvements pour les rendre interprétables. Lorsque vos sens - à force de pratiquer - seront particulièrement sensibilisés à ces énergies subtiles, vous n’aurez plus besoin de pendule ...

 

4. Le pendule bouge-t-il tout seul ?

 

Non ! Le pendule, selon sa forme, va permettre au radiesthésiste de communiquer avec son subconscient qui reçoit les informations recherchées. C’est donc le subconscient qui va faire volontairement tourner le pendule.

 

5. La forme est-elle importante ?

 

Imaginez votre lecteur MP3 privé de ses haut-parleurs. Le message est transmis tout de même mais vous n’arrivez pas à le comprendre. Pour cela vous allez devoir brancher un amplificateur. Vous aurez un choix considérable de haut-parleurs et donc de qualité de restitution du son-message.

Il en va de même pour les pendules. Si n’importe quelle masse suspendue peut convenir, avec un bon outil, la restitution du message sera meilleure. La forme et la matière interviennent à ce niveau.

 

6. Quelles sont les différentes formes et matières de pendules?

 

- Les matières :

Quatre familles de matières principales se partagent le marché actuellement :

 

* les pendules en bois : ils sont légers, faciles à façonner et souvent économiques.

 

* les pendules en métal : les plus fréquents, faciles à reproduire, lourds et esthétiques.

 

* les pendules en verre (cristal artificiel) : Très esthétiques mais très fragiles ...

 

* les pendules en pierre naturelle : Ils profitent des vertus naturelles des pierres (vibrations) mais sont difficiles à tailler. Les formes sont souvent approximatives sauf si le prix justifie le travail de finesse sur la taille.

 

Il est possible de trouver des pendules en terre cuite, en céramique, en résine, en pierre calcaire ou en granit, en grès ...

 

- les formes :

Sur ce point deux familles de formes sont à étudier :

 

* les pendules aux formes simples : Ce sont des pendules qui ne servent qu’à amplifier le signal reçu. Notons les formes de sphères, de gouttes ... la fantaisie des créateurs justifie le florilège des pendules disponibles actuellement.

 

* les pendules à ondes de formes : Ce sont des pendules qui servent à amplifier le signal reçu mais également à modeler cette onde avant de l’émettre vers un support ou une cible précise. Ce sont les pendules dits «égyptiens» ou à onde de formes. Cette propriété est souvent indépendante de la matière et n’est due qu’à la forme.

 

7. Tout le monde peut-il manier un pendule ?

 

Oui sous certaines conditions ... La première est liée à votre condition mentale. Si vous êtes persuadé de ne pas y arriver vous n’y arriverez pas. Si vous concevez qu’il est possible que vous y arriviez alors vous y arriverez.

 

8. Comment puis-je connaître la réponse ?

 

Le pendule peut faire deux mouvements, la giration (il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse) et l’oscillation (mouvement avant - arrière). Partant de là il faut connaître le mouvement qui vous indique le «oui» et celui qui indique le «non».

 

Pour cela prenez votre pendule et donnez-lui un mouvement d’oscillation (avant-arrière) puis adressez-vous à votre subconscient (puisque c’est lui qui vous répondra) :

 

«Subconscient indique-nous le oui.»

 

Gardez en tête que c’est possible et surtout restez totalement neutre quand à la réponse. Le pendule commencera à girer dans un sens ou dans un autre. Ce sera votre «oui».

Faites de même avec le «non».

 

9. Pourquoi dois-je rester neutre ?

 

Le pendule n’est qu’un amplificateur. Si vous pensez «non» alors que vous lui demandez un «oui» vous vous embrouillerez et le subconscient ne saura plus quoi vous répondre. Doit-il répondre à la question officielle ou faire de la complaisance en vous donnant la réponse que vous souhaitez obtenir ?

 

Une règle importante à retenir : le subconscient fait toujours de la complaisance !

Chaque fois que vous poserez une question sans être parfaitement neutre et objectif vous n’aurez pour réponse que celle que voudrez.

Pour obtenir la véritable réponse vous devez avoir l’attitude d’un petit enfant qui se dit «je me demande bien quelle est la réponse ?».

C’est là le point le plus important en radiesthésie, rester neutre ... tout en restant présent dans la question. Si vous posez une question tout en faisant mentalement la liste des courses vous n’aurez pas de réponse cohérente!

 

10. Comment tenir le pendule ?

 

- Le pendule se tient dans votre main active, celle avec laquelle vous serez le plus à l’aise. Il s’agit le plus souvent de votre main d’écriture.

 

- Le fil ou la chaîne du pendule doit avoir la longueur du pendule lui-même. Plus le fil sera long et plus long sera le temps de réponse. Par contre plus le fil est court et plus l’amplitude de la giration sera faible, la réponse sera donc moins évidente.

 

- Le reste du fil doit être entièrement dans la main. Aucun morceau ne doit dépasser de la main. Le pendule est le prolongement de la main elle-même prolongement du bras et lui-même prolongement du cerveau. Si un morceau de fil dépasse de la main il se produit un effet «disjoncteur» dans le circuit et les performances seront affaiblies.

 

- Le fil est tenu entre le pouce et l’index qui doivent pointer vers le bas, comme pour tenir une pincée de sel.

 

- La main doit tenir fermement le pendule mais rester souple et détendue. Si la main est trop crispée les micromouvements ne se feront pas spontanément.

 

- Le coude ne devrait pas reposer sur la table.

 

 

Produits associés

La planche universelle est une abaque de recherche en radiesthésie. Elle trouve son utilité dans les recherche de géobiologie, de caractère, de nombre ou chiffres, couleurs, entités Etc. d’où son caractère universel. Mais elle a...

15 €

La planche universelle est une abaque de recherche en radiesthésie. Elle trouve son utilité dans les recherche de géobiologie, de caractère, de nombre ou chiffres, couleurs, entités Etc. d’où son caractère universel. Mais elle a...

Je propose un service de création de pendule sur mesure adapté à l’incarnation de son demandeur. Chaque pendule est unique. Cette personnalisation se fait au-delà du mental et des conditionnements liés à l’incarnation. Elle prend en compte...

65 €

Je propose un service de création de pendule sur mesure adapté à l’incarnation de son demandeur. Chaque pendule est unique. Cette personnalisation se fait au-delà du mental et des conditionnements liés à l’incarnation. Elle prend en compte...

Pendule d'action avec les énergie planétaire en émission et en reception : Pendule en métal ciselé creux pour d’accueillir la sphère vibratoire.  7 sphères de faïence vibratoire (traitement vibratoire et...

69 €

Pendule d'action avec les énergie planétaire en émission et en reception : Pendule en métal ciselé creux pour d’accueillir la sphère vibratoire.  7 sphères de faïence vibratoire (traitement vibratoire et...

Pendule de type sephoroton en quartz consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance).Un pendule dispensateur de lumière.

10 €

Pendule de type sephoroton en quartz consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance).Un pendule dispensateur de lumière.

Pendule permettant de placer un petit témoin (personne ou remèdes) à l'intérieur. Il a été consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance). Un pendule multi-usages. 16gr environ.

15 €

Pendule permettant de placer un petit témoin (personne ou remèdes) à l'intérieur. Il a été consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance). Un pendule multi-usages. 16gr environ.

Pendule permettant de placer un petit témoin (personne ou remèdes) à l'intérieur. Il a été consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance). Un pendule multi-usages. 20gr environ.

15 €

Pendule permettant de placer un petit témoin (personne ou remèdes) à l'intérieur. Il a été consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance). Un pendule multi-usages. 20gr environ.

Pendule en métal générateur d'énergie orgone. Il cache une orgonite en résine naturelle de type induction (transformateur d'ondes). Il a été consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance)....

25 €

Pendule en métal générateur d'énergie orgone. Il cache une orgonite en résine naturelle de type induction (transformateur d'ondes). Il a été consacré durant le sabbat de Lughnasadh (fête de la lumière et de l'abondance)....

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est bien plus que cela, il s’agit d’un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Fortuna est à appliquer...

29 €

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est bien plus que cela, il s’agit d’un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Fortuna est à appliquer...

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est bien plus que cela, il s’agit d’un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Saint Cyprien est à...

29 €

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est bien plus que cela, il s’agit d’un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Saint Cyprien est à...

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est plus que cela, il s’agit d’un sort actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Saint Michel est à appliquer au domaine du...

29 €

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est plus que cela, il s’agit d’un sort actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Saint Michel est à appliquer au domaine du...

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est plus que cela, il s’agit d’un sort actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Saint Benoît est à appliquer à...

29 €

Une « jack ball » ressemble à un pendule mais c’est plus que cela, il s’agit d’un sort actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Celui de Saint Benoît est à appliquer à...

Une « jack ball » est un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Ce sort est réalisé la nuit de Samhain, il est donc relié aux nombreux esprits présents...

35 €

Une « jack ball » est un sort particulièrement actif fabriqué durant une cérémonie avec un rituel bien codifié. Ce sort est réalisé la nuit de Samhain, il est donc relié aux nombreux esprits présents...

Radionique et radiesthésie en magie 2 vidéos + documents pdf Cours sur clé USB (vous devrez avoir la clé branchée pour lire les fichiers)

95 €

Radionique et radiesthésie en magie 2 vidéos + documents pdf Cours sur clé USB (vous devrez avoir la clé branchée pour lire les fichiers)

Outil développé pour favoriser les recherches et les actions en magie. Grâce aux travaux de Barbet, il est réglé sur un nom divin lié à la magie. Pendule en bois imprégné d’élixirs alchimiques. Son cœur...

79 €

Outil développé pour favoriser les recherches et les actions en magie. Grâce aux travaux de Barbet, il est réglé sur un nom divin lié à la magie. Pendule en bois imprégné d’élixirs alchimiques. Son cœur...

Articles du blog en relation