Pendules

Pendule magie et désenvoûtement

Nouveau

Imprimer

Outil développé pour favoriser les recherches et les actions dans en magie.

Grâce aux travaux de Barbet, il est réglé sur un nom divin lié à la magie.

Pendule en bois imprégné d’élixirs alchimiques. Son cœur renferme de l’élixir d'or. De la ferrite dans la pointe vient stabiliser l'émission.

Choisissez le bois wengé (brun foncé), Bubinga (brun rouge), olivier (bois clair) ou amarante (violet) .

Plus de détails

79,00 €

  • Wengé
  • Bubinga
  • Olivier
  • Amarante
  • Benjoin
  • Ebène noir

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,50 €.


Le pendule magie et désenvoutement

Le pendule Magie et désenvoutement est un outil développé spécialement pour favoriser les recherches et les actions dans les domaines de la magie.

Grâce aux travaux de Barbet, à la forme du pendule, aux anneaux de plomb, ce pendule est réglé sur un nom divin lié à la magie.

Pendule en bois en commerce équitable.  Le corps est fortement imprégné d’élixirs alchimiques de dégagements énergétiques. Son cœur renferme de la silice informée baignant dans de l’élixir d'or. Des aimants en ferrite dans la pointe viennent stabiliser l'émission et le mouvement du pendule.

Lorsque le pendule est « alimenté » par la conscience de l’utilisateur, il facilite l’osmose entre ses propres vibrations et celles de l’utilisateur. Ce dernier est donc aiguisé et canalisé pour travailler en magie et en désenvoutement.

L’histoire de ce pendule est originale. Tout est parti d’une série de tests autour des travaux de Barbet. A force de faire des essais sur les formes, les matières et les moyens de spécialiser les outils, j’ai eu de nombreuses demandes de « diagnostic » d’envoûtement, de travail magique etc.

L’idée à donc germé de faire un outil spécifique sur cette problématique.

Pour créer un nouvel outil, que ce soit une baguette, un pendule ou un outil divinatoire, je travaille toujours en commençant avec une ouverture rituelle. Puis tout le travail se fait en psalmodiant une prière adaptée à l’objectif de l’outil.

Pour ce pendule j’ai fait appel à St Cyprien d’Antioche. Durant le tournage des prototypes, ma main à glissé « accidentellement » et j’ai du modifier la forme prévue à cause de ce coup de ciseau.

Plus tard, en présentant les résultats des différentes formes au public, celui avec la forme modifiée à été plébiscité. Le patron du pendule est donc trouvé, ce sera le pendule de Saint Cyprien et sera donc consacré sur son autel.

 

Ce que vous pourrez faire avec ce pendule

 

Diagnostic : Le diagnostic de magie est facilité. Attention, il ne remplace pas le travail de l’utilisateur, il le favorise et cible l’énergie de celui-ci dans ce but.

Je laisse chacun expérimenter par ses propres moyens mais voilà comme je l’utilise.

1. Sans poser de question je lance le pendule au-dessus du témoin de la personne. S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre c’est qu’il n’y a pas de problème de magie OU que la personne arrive à le gérer sans problème.

S’il tourne dans le sens inverse, il y a problème et je commence l’investigation.

 

2. Faire une liste des problèmes possible en fonction de vos croyances, de votre religion ou de vos pratiques. N’hésitez pas à faire des sous-catégories.

Lancez le pendule au-dessus du témoin et pointez un problème de votre liste avec votre autre main.

 Si le pendule tourne dans le sens des aiguilles d’une montre c’est qu’il n’y a pas de problème en lien avec le nom de la liste OU que la personne arrive à le gérer sans problème.

S’il tourne dans le sens inverse, il y a problème de la même nature que le mot pointé.

 

3. Une fois le problème trouvé, continuez de la même manière mais en pointant les solutions dont vous disposez en fonction de votre pratique. Cela peut-être des pratiques magiques, spirituelles, des prières, des comportements, des lieux (églises etc.), une liste de saints, une liste de divinités, etc.

Aussi longtemps que le pendule tourne dans le sens des aiguilles, il n’y a pas d’accroche » entre le problème et la solution.

Par contre, si le pendule tourne en sens inverse, c’est que le problème trouvé « réagit » à la solution. Cette réaction se manifeste par l’inversion du sens de rotation.

 

Action contre la magie : Comme toutes les forces de l’utilisateur sont mobilisées et canalisées vers la magie et le désenvoutement, l’action directe est possible. MAIS l’action directe, même amplifiée par le pendule, reste dépendant de la « force » de l’utilisateur.

Autrement-dit, Le pendule permettra de capter, cibler et amplifier l’énergie de l’utilisateur.

Plusieurs injonctions peuvent êtres utilisées. Celles-ci sont issues de ma pratique, il est surement possible d’en utiliser d’autres donc n’hésitez pas à expérimenter.

 

1. « Barrage ». Sans poser de question je lance le pendule au-dessus du témoin de la personne. Je prononce le mot « Barrage » suivi du problème diagnostiqué. Par exemple, si le diagnostic a révélé une magie contre le consultant, prononcez « Barrage magie ». Laissez le pendule tourner au-dessus du témoin jusqu’à ce qu’il s’arrête mais pas avant au moins deux minutes. Vous pouvez visualiser tout ce qui se rapproche d’un barrage, d’un bouclier etc.

Refaite le diagnostic pour voir si l’action à été efficace.

 

2. « Annulation ». Sans poser de question je lance le pendule au-dessus du témoin de la personne en sens antihoraire. Je prononce le mot « Annulation » suivi du problème diagnostiqué. L’annulation permet d’agir quand un sort n’est pas alimenté par une personne ou une entité. C’est-à-dire s’il a été lancé une fois pour toute et que sa puissance est limitée. Procéder comme le mot précédent en visualisant des choses qui s’effacent (tableau, coup de gomme etc.).

 

3. « Renvoi ». Ce mot permet de retourner un sort vers l’émetteur en faisant tourner le pendule en sens antihoraire. Le retour peut être violent donc surveillez autour de vous ce qui se passe avec les gens, les animaux, les événements etc.

Si le sort est alimenté, c’est-à-dire si le sorcier recommence l’opération ou s’il fait alimenter le sort par une entité, il faudra refaire régulièrement le renvoi.

ATTENTION, dans le cas d’un auto-envoutement, c’est-à-dire quand la personne n’est pas envoutée mais s’en est tellement convaincu qu’elle s’envoute elle-même, le renvoi se fera sur lui-même.

 

4. «  Transfert ». Ce mot permet de transférer le sort vers un autre support. Il est utilisé lorsque le renvoi ou l’annulation n’est pas possible. Dans ce cas, préparer un support de type poupée ou katin et la mettre à coté du témoin. Faites tourner le pendule au-dessus du support tout en mettant l’autre main sur le témoin. Prononcez « Transfert + nom du problème » et laissez tourner le pendule. Visualisez le phénomène de transfert.

 

5. « Libération ». A utiliser en cas d’entités collantes mais non dangereuses en faisant tourner le pendule en sens antihoraire.

Pour cela le témoin de la personne doit être isolé par un cercle d’un produit captant la négativité comme du sel béni, du sel noir ou du demon rice ( https://cielether.com/home/725-demon-rice-hoodoo-pour-chasser-le-mal.html ).

Lancez le pendule en giration dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Utilisez le mot « Libération » et visualisez un processus de libération de la personne en question.

Laissez le pendule tourner un minimum de 2 minutes. Jetez ensuite le demon rice ou le sel noir.

Testez à nouveau pour vérifier l’effet de l’opération.

Attention, pendule artisanal nécessitant du temps pour sa fabrication après la commande.